Implanté à la limite entre Cannes et Mandelieu, le Port abri du Béal, seul port azuréen à la fois fluvial et maritime, jouit d’une situation privilégiée. À peine avez-vous largué les amarres que les criques de l’Estérel et les Îles de Lérins, deux des plus beaux paysages de la région, sont déjà en vue. Jetez l’ancre dans l’un de ces paradis et profitez sans tarder d’une belle journée de mer, de soleil et de farniente...
Cette position n’est pas, loin s’en faut, le seul atout du Port abri du Béal. Inséré dans un écrin de verdure, voisin d’un golf renommé et d’une immense plage de sable, il bénéficie d’un environnement particulièrement agréable. Il est également facile d’accès grâce à l’autoroute A8 qui passe à quelques minutes de ses anneaux. Enfin, il est pleinement sécurisé et en grande partie privatisé pour ses abonnés. Autant d’avantages qui font de la plaisance un vrai plaisir !
Le Port abri du Béal accueille des bateaux de 10 mètres de long au maximum sur sa partie maritime. Une taille réduite à 8 mètres pour les postes en zone fluviale.